Avez-vous une question sur Milka en général ou nos produits ? Peut-être que vous trouverez la réponse ici
Chez vous, veillez à ce que le chocolat ne soit jamais conservé à un endroit exposé directement à la lumière du jour, et jamais à la proximité d’une source de chaleur. L’idéal est de conserver le chocolat à une température se situant entre 14 et 18 degrés Celsius.
Ce petit voile blanc sur le chocolat est communément appelé « Blanchiment gras ». Ce n’est pas de la moisissure mais c’est plutôt dû à la température de conservation ainsi qu’aux ingrédients du chocolat. Pour faire du chocolat on utilise entre autres du beurre de cacao. Si le chocolat atteint une température un peu trop élevée, un peu de beurre de cacao se dégage et vient se poser à la surface du chocolat pour former ce ‘voile blanc’. Etant donné que cela fait quelque peu penser à une cristallisation en hiver, les gens du métier ont appelé cela « Blanchiment gras ». Du point de vue sanitaire, il n’y a strictement rien à craindre, seule l’apparence est affectée. C’est la raison pour laquelle nous contrôlons constamment la température de notre chocolat, jusqu’au moment où celui-ci quitte l’usine.
En cliquant sur l’onglet « Produits », vous trouverez les principales informations nutritionnelles de l’ensemble de nos produits Milka , elles figurent également sur les emballages.
Si vous recherchez un produit précis, n’hésitez pas à contacter notre service consommateurs qui vous donnera la liste des points de vente dans lesquels elle est commercialisée, près de chez vous : N° Cristal = 09 69 39 79 79
Nous ne développons pas d’échantillons de nos produits. Cependant, les fans de Milka peuvent goûter nos produits lors des dégustations en magasins, ou encore lors des différents évènements Milka (Piste Mauve et Sentier Mauve).
Les articles sont uniquement créés pour des publicités spécifiques et ne sont pas à vendre.
Nous recevons fréquemment des demandes à ce sujet. Nous parrainons déjà de nombreux projets, par conséquent nous ne pouvons répondre favorablement à d’autres demandes et vous remercions de votre compréhension.
Nous vous remercions de l’intérêt que vous manifestez pour notre marque et notre Groupe, mais du fait d’un grand nombre de demandes nous ne pouvons pas répondre à chaque question. Des informations générales sont disponibles sur ce site ou bien sur le site www.mondelezinternational.fr.